A lire Important : L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible. Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum. Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !
• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.
• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.
• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.
Inscrit le: 01 Mar 2008 14:22 Messages: 40 Localisation: Grenoble
Bonjour,
Depuis la version 53Beta2, à chaque lancement de BM, la fenêtre d'affichage est raccourcie à droite, comme si elle se limitait à un écran plus étroit que le mien (22 pouces 16/10) : je suis obligé de l'étirer pour la remettre au format souhaité, ou d'utiliser les ascenseurs horizontaux (les journaux ouverts on gardé leur format souhaité).
==> Tests réalisés : - si, dès le lancement, j'étire la fenêtre et ferme BM immédiatement, le problème persiste à l'ouverture suivante. - avec la version 53Beta3, même phénomène - si je réinstalle la version 53Beta1, affichage correct, sans avoir à étirer la fenêtre.
==> mon système : XP Pro SP3 à jour.
Inutile de vous préciser qu'il s'agit d'un détail mineur !. Je vous souhaite de très agréables vacances bien méritées (et en plus la neige est excellente cette saison!)
D'autres petits désagréments ont été constatés avec la version 3.0.9.53 DE bêta 3, il s'agit comme l'a dit Bret ici de petits soucis d'interface graphique liés à la mise à jour d'un grand nombre de composants graphiques préparant le passage à WinSe7en. Le Team de Dev s'en occupe dés leurs retours de vacances.
PS: Sujet déplacé vers le nouveau sous-Forum Versions bêta dédié aux problèmes rencontrés sur les versions bêta.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Sujet du message: Re: [OUVERTURE]Fenêtre raccourcie
Publié: 08 Mar 2009 12:28
Team BanqueManager
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
J'ai effectivement constaté ce souci sous WinXP Je vais m'atteler dès que possible à sa résolution.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Publié: 08 Mar 2009 15:23
Team BanqueManager
Ce souci est maintenant solutionné. Il sera livré en 3.0.9.53 bêta 5
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
On parle déjà de bêta 5, mais il faudrait avant nous livrer la bêta 4. Vous n'arretez pas depuis que vous êtes rentrés de vacances, l'air vivifiant de la montagne a complètement régénéré l'équipe de dev.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Publié: 08 Mar 2009 18:00
Team BanqueManager
Je crois que j'ai oublié de l'activer sur le site Elle a pourtant été livrée en fin de matinée... C'est vrai que j'étais bien en vacances moi
Publié: 08 Mar 2009 18:09
Team BanqueManager
Une ruse pour ceux qui attendent impatiemment les versions : - Le dossier ftp "bêtas" contient la version bêta en cours et la précédente (au cas où) - De même, le dossier ftp "finales" contient les versions finales en cours (DE et PE)
Voilà comme ça, même quand je m'endors en livrant une version, vous pourrez la récupérer
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum