A lire Important : L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible. Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum. Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !
• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.
• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.
• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.
Sujet du message: [JOURNAL] Saisie rapide de la date
Publié: 28 Fév 2009 10:27
Team BanqueManager
Inscrit le: 24 Fév 2009 19:45 Messages: 140
Bonjour,
J'ai remarqué un détail dans la dernière version beta 3 (mais c'est le cas également des versions antérieures) : dans la zone de saisie rapide d'une opération en haut de la liste des opérations en Cours, lorsqu'on clique sur la date, un popup s'ouvre avec le calendrier mais avec en plus 2 boutons qui ne sont pas en français mais en anglais (Today et None) Oubli ?
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
L'inconvénient est qu'il y a nettement moins d'aides à la saisie que dans la fiche des opérations
Le mot est faible, il n'y a aucune aide à la saisie, et le calendrier est en Anglais, mais ce n'est pas le plus grave. :/ On ne peut pas changer de colonne avec la touche Tabulation, il faut obligatoirement prendre la souris ? Ce n'est pas vraiment rapide comme pourrait le faire croire le fait de cocher "permettre la saisie rapide d'opérations". De plus l'enregistrement de l'opération n'est pas des plus rapide non plus.:rolleyes: Comprenez bien que je ne critique en rien le fonctionnement existant, je souhaite juste faire avancer les évolutions, afin que chacun y trouve son compte.
Olivier Muet a écrit:
Oui Mais c'est vrai quand même que la saisie n'est pas très facile.
Je vais rajouter cela à la liste des points à regarder.
C'est vrais que je l'avais déjà signalé ici, un sujet de plus déterré par notre spécialiste. Et bien Olivier, vous avez là en la personne de SylvaiNN, un contrôleur des développements oubliés, vous pouvez être tranquille, il ne laissera rien passer.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
OK mais attendez peut-être que l'équipe de dev soient de retour, comme cela ils pourront répondre directement sur la raison de ces oublis, qui n'en sont peut être pas d'ailleurs. Il doit y avoir une bonne raison, car ils suivent à la lettre leur roadmap, et quand ils annoncent qu'ils vont étudier un problème ou une évolution, ils le font jusqu'au bout. Alors Wait an see.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Sujet du message: Re: [JOURNAL] Saisie rapide de la date
Publié: 07 Mar 2009 18:00
Team BanqueManager
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
SylvaiNN a écrit:
dans la zone de saisie rapide d'une opération en haut de la liste des opérations en Cours, lorsqu'on clique sur la date, un popup s'ouvre avec le calendrier mais avec en plus 2 boutons qui ne sont pas en français mais en anglais
Oui c'est vrai Mais là, je n'y peux pas grand chose... pour l'instant (il y a quelques fonctionnalités de BanqueManager qui utilisent des composants externes : morceaux de codes écrits par d'autres... c'est notamment le cas pour cette zone de saisie rapide).
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum