A lire Important : L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible. Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum. Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !
• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.
• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.
• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.
Inscrit le: 01 Mar 2008 14:22 Messages: 40 Localisation: Grenoble
Bonjour,
Je viens de m'appercevoir que les totaux "Débit" et "Crédit" ne sont plus renseignés en bas des journaux (à côté des sigles "Sigma"). Je ne sais pas depuis quelle version c'est ainsi, et je ne trouve pas de fil le signalant. Je suis actuellement en 53 beta 4.
Ha bon pourtant j'ai la même version, et je vois bien les totaux des colonnes Tu affiches le journal en mode En-cours, Relevé ou Liste bornée
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
J'ai réussi à reproduire le problème Mais pas systématiquement et j'ai encore beaucoup de mal à comprendre comment il se produit... mais je vais le pister
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
La 3.0.9.53 bêta 5 arrive bientôt. Je ne suis plus parvenu à reproduire le souci, ni donc à la solutionner Tenez-moi au courant...
Y a-t-il des options que vous avez activées récemment ? Cela se reproduit-il pour tous les types de comptes ?
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Bonjour,
- Non, pas de modif d'option récente (à part un redimensionnement de colonne suite à rétrécissement de l'affichage signalé par ailleurs)
- Oui, celà se produit pour tous (mes : 4) types de comptes.
===> Pour faire avancer le shmilblic, j'ai réinstallé la version 52 finale : tout est redevenu normal (totaux et format d'affichage), puis j'ai réinstallé la 53b4 et de nouveau les anomalies signalées sont réapparues.
Pouvez-vous m'envoyer une capture d'écran d'un journal sans total, provoquer un envoi de vos traces et si possible une sauvegarde de votre DataBase ?
_________________ Vous appréciez BanqueManager ? Dîtes-le en remplissant notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici.
C'est fait ... avec labeur !
En effet, chaque fois que j'utilise l'envoi de traces, tout fonctionne jusqu'à l'apparition du message prêt à envoyer, mais il est bloqué (clong ! à toute tentative de clic dessus) et une fenêtre en arrière-plan donne un bar-graph (arrivé à son maximum) qui indique la progression de la création des traces : cette fenêtre étant elle-même bloquée ===> tuer la tâche est la seule échappatoire. ===> la re-saisie manuelle à l'aide du modèle bloqué est nécessaire pour vous envoyer le message. Suis-je le seul à avoir ce problème ?
Il faut dire que c'est une application qui ne sert quand même pas très souvent Ne serait-ce pas dû à la boîte de message qui serait cachée quelque part ?
_________________ Vous appréciez BanqueManager ? Dîtes-le en remplissant notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici.
J'ai bien reçu votre DataBase ainsi que vos traces et la capture demandée. Merci
Je n'ai pas réussi à reproduire le souci ; cela ne provient donc pas de la DataBase. J'ai cependant une piste, mais elle est délicate à suivre.
Pourriez-vous m'envoyer vos options ? Rendez-vous dans Outils + Options, menu contextuel Outils (clé rouge en haut à droite) puis Enregistrer et envoyez-moi le fichier. Merci beaucoup d'avance.
S'il y a d'autres personnes qui ont le souci, je suis preneur d'envoi de traces (à partir de l'Agent BanqueManager, en bas à droite à côté de l'horloge). Mentionnez bien dans le texte demandé par BanqueManager au moment de l'envoi que cela concerne le souci de totaux du journal
Je patauge Et si vous lancez une recherche multi-critères ou le rappel d'un relevé passé par exemple : le total s'affiche ? Ces fonctionnalités utilisent 90% de code identique aux journaux : cela pourrait m'aider à trouver le souci.
Pour compléter :
Je dispose d'un second PC en XP Home BM est installé dessus avec même DataBase et paramètrages.. Il était en version 53 beta 3 ===> totaux affichés Après MàJ en beta 5 ===> plus de totaux
C'est donc vraissemblablement la beta 4 (1er signalement du problème) qui a amené quelquechose.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum