A lire Important : L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible. Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum. Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !
• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.
• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.
• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
Bonne idée : je vais voir comment je peux intégrer cela
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
cricri a écrit:
calcul avec ou sans assurance
Niet L'assurance est un montant constant qui ne varie pas durant toute la durée du crédit. Il n'y a donc pas lieu de s'en préoccuper dans les simulations de crédit.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Lumineuse idée Mais c'est peut-être plus simple de positionner une opération planifiée sur la durée "pour voir" ? Je rajoute tout de même cela dans mes tablettes
C'est surtout plus pratique une fois la simulation faite d'appuyer sur un bouton pour avoir directement le niveau estimé que de venir dans "opération planifiée" de créer l'opération et de faire évoluer la valeur ou bien de créer un engagement "pour voir"
cricri
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
La simulation de placement a été positionnée sur le graphique du prévisionnel mensualisé d'un compte Il en sera de même prochainement pour les crédits / emprunts
Pour infos j'ai rajouté aussi dans ces 2 fiches la récupération automatique d'un taux pertinant par défaut Tout cela en 3.0.10.55 bêta 12.
Vous ne pouvez estimer l'impact que lorsque la simulation de placement est réalisée en mois. Vérifiez bien que vous êtes en mois lors de la simulation et le bouton devrait s'activer...
cricri a écrit:
il n'y a que le tableau besoin de finance et capacité de financement
C'est tout de même un bon résumé non ? Cela donne mois par mois la tendance et puis dans la barre de statut (tout en bas à droite de la fiche), il y a le bilan à la fin de la période... Et si cela ne suffit pas, un clic droit sur un graphe donne le tableau chiffré des valeurs Bon, il ne fonctionne pas encore très bien (sur cette fiche uniquement hein ),mais cela devrait être solutionné pour la version finale. Dans cette fiche, il faut d'abord faire un clic gauche, puis ensuite seulement un clic droit
Oui c'est trés bien le graphe donne vraiment une bonne vision de l'ensemble mais je pense que dans le tableau que l'on peut avoir avec le clique droit pourrait être étoffé de valeur des autre graphe qui je pense sont importantes.
à voir ensuite si ça convient pour les autres BanqueManageriens
cricri
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
j'aurai plutôt tendance à abréger en BMistes, mais bon chacun son truc.
Au fait cricri, tu peux t'économiser de mettre ton nom en fin de post, je pense qu'il est déjà bien visible dans la signature et dans l'avatar, non
Au fait les pseudos prennent la couleur du rang, maintenant. petite info en passant.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Je cherchai à donner mon avis mais j'ai eu du mal à trouver ces évolutions. En effet mon premier réflexe pour faire les simulations est de passer par l'Agent dans la barre des tâches. Pas de bol J'avais une chance sur deux, est-il possible de mettre à jour ces simulateurs également?
Pour ce qui est des simulations. Je viens d'obtenir au prêt avec un taux précis à 4 chiffres après la virgules ce qui fait que mes prévisions exactes diffèrent légèrement (pour une simulation ce n'est pas très grave).
Pour le reste je n'ai pas encore de commentaires pertinents.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum