Bienvenue sur le forum Archive de BanqueManager !

A lire Important :
L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible.
Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum.
Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php
Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !

• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.

• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.

• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.

Image Image Image

Nous sommes actuellement le 20 Sep 2021 18:46
Recherche personnalisée

Heures au format UTC + 1 heure

Règles du forum

Lisez les règles avant de poster !

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 posts ] 
Auteur Message
[RÉSOLU]
 Sujet du message: Téléchargement des versions bêta
MessagePublié: 29 Déc 2008 20:43 
Hors-ligne
Habitué

Bonjour,

Sur le nouveau site, lorsque je clique sur téléchargements, je n'ai accès qu'aux versions définitives, aucune version bêta ne figure dans la liste :( .
Je suis sous windows vista mais je ne pense pas que ça soit ça le problème puisque mon conjoint qui est sous XP rencontre le même problème.
Merci de nous expliquer comment télécharger les versions bêta, peut-être ai-je simplement zappé une info sur le site :!:

Bonnes fêtes à toute l'équipe.

Sujet du message: Re: Téléchargement des versions bêta
MessagePublié: 30 Déc 2008 06:31 
Hors-ligne
Team BanqueManager

Allez je réponds à la place d'InfoKing1 :?
J'espère qu'il ne m'en voudra pas...

La raison en est simple : il faut être enregistré pour bénéficier du téléchargement des versions bêta :)

Je le rappelle quand même, les versions bêta sont bien des versions bêta (si si ;)).
A ce titre, elles peuvent encore présenter des imperfections et il faut redoubler de prudence en les utilisant.
La 3.0.9.52 bêta 2 disponible actuellement présente par exemple une petite anomalie graphique dans la fiche des comptes. Cela n'est pas grave, c'est au plus un peu génant, mais c'est une bêta (je me défoule : j'y place tous les bugs que j'ai en stock :lol: ).

Bonnes fêtes de fin d'année à vous aussi Nanette.

---------------------------
Soutenez BanqueManager en cliquant ici !
Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or !
Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet !
Envoyez-moi vos MP en cliquant ici.
En cas de problème : envoyez-nous vos traces !

MessagePublié: 30 Déc 2008 17:25 
Hors-ligne
Team BanqueManager

Merci à Olivier d'avoir été aussi rapide pour informer Nanette que seuls les membres inscrits sur le site de BM peuvent télécharger les versions bêta, et je profite pour encourager les membres du Forum qui s'inscrivent sur le site de BM, à conserver leur login et mot de passe lors de l'inscription, ainsi si un jour nous décidons de migrer le forum actuel (phpBB) vers celui du site web (PHPBoost) les comptes des membres seront identiques et le transfert en sera donc facilité. :wink:

---------------------
Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or

MessagePublié: 02 Jan 2009 19:11 
Hors-ligne
Habitué

Bonjour,

Merci d'avoir répondu aussi rapidement à ma question qui aurait pu être évitée si j'avais pris le temps de m'inscrire et d'explorer un peu plus en détail le nouveau site :D .
J'avoue que ce logiciel correspondant parfaitement à mes besoins j'ai un peu négligé la consultation du forum ces derniers temps.
J'ai bien conscience qu'une version bêta peut comporter des bugs mais j'aime bien voir l'évolution du logiciel en temps réel et je préfère télécharger systématiquement les versions bêta plutôt qu'attendre les versions définitives. De plus, pour les bugs j'ai l'habitude, là où je travaille il y en a même dans les versions définitives :lol: (il y en a qui se lâchent encore plus que vous Olivier, je me demande même parfois s'ils ne le font pas exprès eux :x ).
Je vais immédiatement m'inscrire sur le site en suivant le conseil d'Infoking1 en ce qui concerne le login et le mot de passe.

Bonne soirée à tous.

MessagePublié: 03 Jan 2009 11:55 
Hors-ligne
Team BanqueManager

nanette a écrit:
J'ai bien conscience qu'une version bêta peut comporter des bugs mais j'aime bien voir l'évolution du logiciel en temps réel et je préfère télécharger systématiquement les versions bêta plutôt qu'attendre les versions définitives.

Vous devez avoir les mêmes réactions que la plupart de nos membres, et c'est très stimulant pour l'équipe de développement, qui attache beaucoup d'importance à vos avis et à vos réactions après la publication d'une version béta.
D'ailleurs vous m'inspirez un nouveau sondage qui traitera de l'importance des version béta. :)

nanette a écrit:
Je vais immédiatement m'inscrire sur le site en suivant le conseil d'Infoking1 en ce qui concerne le login et le mot de passe.

Nous vous souhaitons la Bienvenue sur le site de tous les utilisateurs de BanqueManager, n'hésitez pas à apporter vos commentaires sur les différents articles publiés (News, Tutoriels etc...), et à consulter régulièrement les rubriques Nouveau(x) Tutoriel(s) et Tutoriel(s) à venir... :wink:

---------------------
Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site

MessagePublié: 12 Jan 2009 08:56 
Hors-ligne
Pro

Bonjour,
Je viens adhérer au topic de Nanette, car pour ma part, je suis inscrit. Et il n'empêche qu'aujourd'hui, je ne peux plus me connecter à votre site. Constatant cela, j'ai fait une tentative de "réinscription" et sa réponse est, à chaque fois :
"Mauvaise frappe du Code de vérification".
Lol, ma vue ne semble pas déficiente pourtant.
Du coup je n'ai accès qu'aux versions définitives
Sommes nous toujours dans la version 3.0.9.52 bêta 2 ?
Je referai une tentative de re-connexion dans la journée.
Bonne journée à vous et toute l'équipe.
Denis

MessagePublié: 12 Jan 2009 09:26 
Hors-ligne
Team BanqueManager

Je ne veux pas intervenir sur les sujets de InfoKing1, mais je vous donne quand même un lien direct aux versions bêta : ftp://ftp2.banquemanager.net/banqueman/3.0/beta/
Nous sommes en 3.0.9.52 bêta 5 depuis hier :)

MessagePublié: 12 Jan 2009 10:17 
Hors-ligne
Pro

Merci pour votre réponse Monsieur Bret.
Comme d'habitude, c'est toujours d'une rapidité exemplaire.
Denis

MessagePublié: 12 Jan 2009 17:44 
Hors-ligne
Team BanqueManager

Denis a écrit:
Je referai une tentative de re-connexion dans la journée.

J'ai constaté que vous vous étiez connecté aujourd'hui, aviez vous un problème avec votre mot de passe ?
Et d'après votre fiche de membre vous êtes inscrit depuis le 27/11/2008, et vous dites que vous avez tentez une réinscription, sous quel pseudo ?
N'hésitez pas à me faire remonter vos soucis de connexion si cela devait arriver à nouveau. :?

---------------------

MessagePublié: 13 Jan 2009 07:55 
Hors-ligne
Pro

Bonjour Infoking1,

Merci pour votre réponse.
Effectivement, j'ai retenté une re-connexion avec mon ancien mot de passe et cela n'a pas fonctionné.
Donc j'ai demandé un nouveau mot de passe.(avec toujours Denis comme pseudo) Et là tout est revenu en ordre.
Les problèmes de l'informatique !!!!! on les connait tous. Je ne fais donc aucun soucis.
Bonne journée
Denis

Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 10 posts ] 

Heures au format UTC + 1 heure