Bienvenue sur le forum Archive de BanqueManager !

A lire Important :
L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible.
Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum.
Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php
Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !


• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.

• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.

• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.

Image Image Image

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 02:19
Recherche personnalisée

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Lisez les règles avant de poster !



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 posts ] 
Auteur Message
[RÉSOLU]
 Sujet du message: Un GRAND bravo !
MessagePublié: 26 Avr 2009 13:04 
Hors-ligne
Team BanqueManager
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009 19:45
Messages: 140
Cela fait maintenant 3 mois que je teste et que j'ai migré toute la gestion de mes comptes personnels sur BM 2009.
Et pour faire un résumé de ce que je pense : franchement je ne le regrette pas, bien au contraire, je me demande encore comment j'ai pu passer à côté de votre logiciel depuis le temps que je gère mes comptes via un PC ! :oops: (je suis passé par Quicken, Mone, BankPerfect pour ne pas les citer)
MERCI ! :mrgreen:

Les +
  • Logiciel aux multiples options, configurable à souhait, ultra-complet (il faut d'ailleurs longtemps pour en faire le tour, ce que je n'ai pas encore fait...)
  • En perpétuel évolution grâce à ses développeurs à l'écoute des utilisateurs : bravo messieurs c'est vraiment TRÈS appréciable. Je suis d'ailleurs de près le développement via les beta régulières.
  • Site clair et allant à l'essentiel => bravo InfoKing1 !

Les -
  • aide du logiciel incomplète. Des tuto en ligne de qualité sont disponibles mais ils ne couvrent pas l'ensemble des nombreuses fonctions de BM2009.
  • interface à la Office 2007 difficile au début à prendre en main (mais très efficace au final.)

Pour essayer d'augmenter le nombre de tuto, ne pourrait-on pas mettre en place un Wiki où chacun pourrait rajouter ses contribution à la hauteur de ses connaissances ? Le Wiki serait accessible dans une section du site.
Qu'en pensez-vous ? :?:

_________________
@ votre écoute
Image
Le Team BanqueManager.
---------------------
Visitez notre site Web
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un GRAND bravo !
MessagePublié: 26 Avr 2009 17:06 
Hors-ligne
Team BanqueManager
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25
Messages: 1516
Localisation: Montbéliard
Merci pour ces compliments :D
Pour le wiki, je vous dirige vers InfoKing1 qui gère tous les sites de BanqueManager et qui vous donnera son point de vue !
En tous cas, sur le principe l'idée est bonne...

_________________
@ votre écoute
Image
Le Team BanqueManager.
---------------------------
Soutenez BanqueManager en cliquant ici !
Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or !
Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet !
Envoyez-moi vos MP en cliquant ici.
En cas de problème : envoyez-nous vos traces !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un GRAND bravo !
MessagePublié: 26 Avr 2009 22:29 
Hors-ligne
Team BanqueManager
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Fév 2008 11:14
Messages: 571
Localisation: Grenoble (38)
Elle est même excellente, et nous en avons déjà parlé ici et , et un sondage sur le site web traite des nouveautés à venir. J'espère que tu l'as complété, hein :?: :lol:
Apprends encore à mieux connaitre BM et bientôt tu pourras faire profiter à tous les utilisateurs de ta parfaite connaissance et maitrise du logiciel en ajoutant des tutos, faq et astuces via le furur panneau de contribution qui sera ajouté au site de BM. :wink:
Dès que la nouvelle version du site sera installée, nous ferons appel à tous les utilisateurs de BM, pour contribuer au contenu du site, que ce soit pour les tutoriels, les news, la faq ou de nouvelles catégories comme par exemple les astuces et raccourcis, et tout ce que vous pourrez nous proposer via le forum ou par MP.

_________________
@ votre écoute
Image
Le Team BanqueManager.
---------------------
Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un GRAND bravo !
MessagePublié: 27 Avr 2009 06:01 
Hors-ligne
Team BanqueManager
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 24 Fév 2009 19:45
Messages: 140
Oui j'ai bien répondu au sondage :mrgreen:
Une idée de la date de migration du site vers ce nouveau portail ?
Bien sûr je compte bien participer ;)
Par contre cela fonctionnera de quelle manière l'ajout de contributions ? La mise en ligne sera directe (comme un Wiki) ou après validation (mise en ligne secondaire après validation d'un admin) ?

_________________
@ votre écoute
Image
Le Team BanqueManager.
---------------------
Visitez notre site Web
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Un GRAND bravo !
MessagePublié: 27 Avr 2009 12:05 
Hors-ligne
Team BanqueManager
Avatar de l’utilisateur

Inscrit le: 29 Fév 2008 11:14
Messages: 571
Localisation: Grenoble (38)
SylvaiNN a écrit:
Oui j'ai bien répondu au sondage :mrgreen:

Je n'en attendait pas moins de ta part. :wink:

SylvaiNN a écrit:
Une idée de la date de migration du site vers ce nouveau portail ?

Le portail ne sera pas modifié, c'est la stucture (moteur du site) qui le sera, ce qui occasionnera une mise en maintenance temporaire le temps de la migration et des tests préliminaires avant la réouverture. vous pourrez continuer à poster sur le forum, en tapant directement l'url du Forum.
La version RC de PHPBoost est sur le point de sortir, il restent à l'excellente équipe d'étudiants développeurs de ce CMS, à corriger encore quelques bugs qui sont découverts chaque jours par les Bêta Testeurs (dont je fais partis), puis la RC sera mise en ligne, et enfin la version finale.
Alors pour la date de la migration, tout dépend encore du niveau de stabilité atteint par la dernière Bêta, et c'est à l'équipe des dev de PHPBoost de l'évaluer.
SylvaiNN a écrit:
Bien sûr je compte bien participer ;)

Merci d'avance pour ton implication, j'espère que cela ouvrira la voie à d'autres contributeurs. :wink:
SylvaiNN a écrit:
Par contre cela fonctionnera de quelle manière l'ajout de contributions ? La mise en ligne sera directe (comme un Wiki) ou après validation (mise en ligne secondaire après validation d'un admin) ?

Il faudra attendre la validation d'un admin pour que les contributions soient publiées, cela évitera des doublons, et permettra une meilleure homogénéisation des contenus.

_________________
@ votre écoute
Image
Le Team BanqueManager.
---------------------
Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site
Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 5 posts ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style based on FI Subice by phpBBservice.nl
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr