A lire Important : L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible. Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum. Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !
• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.
• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.
• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.
J'ai supprimé un chèque que j'avais inscrit en double et donc mes numéros de chéquier étaient aussi décalé, (expl: inter marché 120 €),et je voulais savoir si il était normal qu'en même temps le fait d'avoir supprimé le chèque en trop, ça m'a effacé la rubrique inter marché dans la liste des tiers. Merci de me répondre et encore merci pour le logiciel.
_________________ JLB Windows Vista 64 SP1 1680X1050 version 9.53 M1
Quand vous parlez de rubrique Intermarché, je suppose qu'il s'agit du nom indiqué dans la zone Tiers de la fiche Opération ? Vous n'aviez pas créé le Tiers Intermaché, n'est ce pas ?
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Lorsque je veux créer un tiers, j'écris le libellé dans la fenêtre des tiers, et il s'ajoute automatiquement dans la liste déroulante. A votre réponse je pense que ce ne doit pas être la bonne méthode. Merci de me répondre.
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
J'aimais bien aussi l'hypothèse de InfoKing1
Admettons que vous n'ayiez pas créé explicitement ce tiers "Mon Supermarché" à partir de la fiche des tiers et que vous supprimez la seule opération ayant pour tiers "Mon Supermarché", ce tiers n'apparaîtrait plus dans la liste déroulante des tiers...
Si vous avez une sauvegarde antérieure à votre suppression mais postérieure à la création de l'opération, je souhaite que vous me l'envoyiez par MP afin que je tire cette affaire au clair (pourrez-vous aussi me préciser l'opération et le compte ?). Merci de votre confiance.
Pour info, BanqueManager vous alerte lorsque vous saisissez un numéro en chèque qui a déjà été utilisé, ou à l'inverse lorsque vous "oubliez" un numéro de chèque (une rupture). Pour éviter le dernier cas, saisissez les formules annulées dans le module d'historique des chèques, accessible par exemple depuis la barre d'icones du journal ou la fiche des comptes, choisissez + puis Chèque annulé
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
La rubrique tiers intermarché existe depuis que je me sert de Banque Manager Depuis j'ai recrée le tiers dans la liste déroulante, mais la dernière sauvegarde que j'ai faite devrait vous convenir car depuis je n'ai pas fait de sauvegarde . Je veux bien vous envoyer une sauvegarde antérieure à la suppression, mais il faut que vous me guidiez car je ne sais pas comment faire. Merci de me répondre
J'ai bien reçu votre sauvegarde Je regarde cela et je vous tiens au courant.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Je ne crois pas au fantômes, mais ce matin j' ouvre Banque Manager je retrouve Mon ancien tiers Inter marché plus le nouveau que j'avais recréé donc j'ai fusionné les tiers et je m'excuse pour le dérangement que je vous ai occasionné.
jlb a écrit:
je m'excuse pour le dérangement que je vous ai occasionné.
Oulà, ne vous excusez pas, c'est une vraie anomalie que vous avez constatée ! Apparement ce souci était passé inaperçu jusque là.
A partir de votre DataBase, j'ai pu reproduire, comprendre et corriger votre problème
jlb a écrit:
Je ne crois pas au fantômes
En effet, le tiers disparaissait après la suppression de l'opération, mais "réapparaissait" au lancement suivant de BanqueManager !
Le souci est corrigé dans la 3.0.10.55 bêta 7 (qui arrive sous peu).
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum