A lire Important : L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible. Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum. Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !
• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.
• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.
• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.
actuellement sur la dernière version finale, je souhaiterai pouvoir stocker la valeur de taux tel l'EURIBOR. J'ai réussi à effectuer cette opération à l'aide d'un fichier au format personnalisé. Je défini cette valeur comme un indice qui est donc sans devise. Mais lors de l'importation du fichier on ne peut pas choisir une valeur sans devise. Résultat : la valeur de l'indice est stockée avec une devise. Lorsqu'on saisit manuellement la valeur, elle est bien stockée sans devise. Je n'ai peut être pas vu la manip à faire, mais je pense qu'il y a un problème ...
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
infopg a écrit:
je pense qu'il y a un problème
Oui je crois bien que vous avez raison Je vais enquêter et solutionner cela rapidement.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Corrigé en 3.0.10.55 bêta 13 Cela corrigera même rétroactivement vos éventuelles évaluations associées à tord à une devise
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Désolé de revenir sur l'anomalie, mais il me semble que l'effet rétroactif sur les évaluations antérieures ne fonctionne pas. Ayant fait le test avec la version Beta 13, l'évaluation renseignée antérieurement garde la devise. Par ailleurs la liste proposée pour l'importation d'un fichier ne comporte pas le choix "pas de devise".
Ah vous êtes trop fort !
- Le fichier propose nécessaire une devise : ce n'est pas grave, laissez celle par défaut ; elle ne sera simplement pas traitée pour les valeurs mobilières n'en ayant pas besoin
- Quant à la correction des cours ayant une devise à tord, il n'y a que la version finale qui l'inclura... En effet, cela n'est pas intégré dans la 3.0.10.55 bêta 13. Vous l'aurez dans les tous prochains jours : ne touchez pas vos cours en attendant
je viens d'installer la version 3.0.10.55 et je constate que mes évaluations précédemment renseignées pour le taux conserve la devise. Il me semblait que cette version finale corrigerai rétroactivement les évaluations. Je vous dis juste cela pour info car je peux corriger le problème en effectuant à nouveau l'importation du fichier. Dans ce cas les évaluations sont renseignées sans devise, donc tout va bien.
Tiens c'est étrange ? Mais peut-être que cela provient du fait que vous aviez la 3.0.10.55 bêta 13... Essayez donc en validant la DataBase (menu DataBase + Valider). J'aimerais quand même bien avoir confirmation par vous que cela fonctionne
C'est en effet le contrôle de la DataBase qui met à jour ces informations ; comme vous étiez déjà à jour, il n'a pas été relancé ! On va y arriver, on va y arriver
En fait, c'est bien avec la version 3.0.10.54 finale que j'ai le problème. J'ai tester la version beta 13 sur un autre pc. Je viens de faire la validation comme vous le demandez sur la version 3.0.10.55 et le problème demeure. Remarque La database que j'utilise en réel n'a pas été traité par la version beta. J'utilise une copie de ma database pour tester les versions beta.
Ah oui, c'est vrai qu'il subsistait un souci Il est corrigé en 3.0.10.56 bêta 1
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum