A lire Important : L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible. Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum. Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !
• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.
• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.
• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.
Sujet du message: Re: format de la page d'enregistrement d'une operation
Publié: 24 Déc 2009 19:08
Team BanqueManager
Bonsoir, En dessous du ruban de Banque manager ,avez vous une fenêtre, pour le "journal des opérations", avec ,en haut à droite de cette fenêtre, un tiret, un carré et une croix? si oui ,essayez de cliquer avec la souris sur le bouton ressemblant à un "carré" à coté de la croix de fermeture de cette fenêtre. Cela devrait redimensionner normalement la fenêtre à la bonne taille et les zones manquantes seront accessibles de nouveau.
Bonnes fêtes à vous aussi
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Publié: 24 Déc 2009 23:14
Nouveau
Bonsoir et merci a Cricri j'ai du mal exprimer ma demande. Il s'agit non pas du journal des operations mais de la creation d'une operation et sur cette 'page ' d'enregistrement, il y a en haut a droite que ? et X a bientot julien36
Publié: 25 Déc 2009 00:11
Team BanqueManager
bonsoir, vous voulez dire que la fenêtre intitulée "Opération [création]" n'est pas complètement visible Moi j'ai 1 écran 21'' et pas de Pb donc dans votre 22'' vous devriez tout voir
pour vous aider ,pouvez vous nous donner plus de détail.
-quel est votre système d'exploitation? -quelle est votre résolution écran? -cette fenêtre ,qui a un problème, est elle centrée sur l'écran?dépasse t'elle en bas de l'écran
je ne vois pas de somme sur la fenêtre dont vous me parlez.Peut être voulez vous dire "Montant:"
de plus merci de renommer le titre de votre 1er post sous la forme [CATEGORIE] Titre
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
Sujet du message: Re: [Création Opération] PB affichage
Publié: 25 Déc 2009 11:54
Team BanqueManager
j'ai modifié votre sujet pour exemple. donc c'est OK pour vous maintenant? vous pouvez utiliser la création d'opération ?
ps: je suis en 1440*900 96 dpi en résolution et déjà c'est très lisible sur un 21'' donc en 1280*720 96 dpi sur un 22 '' essayer peut être de diminuer cette résolution (1280*720) pour voir.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum