Bienvenue sur le forum Archive de BanqueManager !

A lire Important :
L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible.
Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum.
Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php
Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !


• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.

• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.

• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.

Image Image Image

Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024 02:18
Recherche personnalisée

Heures au format UTC + 1 heure


Règles du forum


Lisez les règles avant de poster !



Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 post ] 
Auteur Message
[RÉSOLU]
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Mai 2008 09:11 
Hors-ligne
Pro

Inscrit le: 03 Déc 2007 08:43
Messages: 240
bonjour,

Donc comme le nombre d’utilisateurs sur valeurs mobilières s’étoffent, je pense que la création des canaux sur les cours des valeurs mobilières peut être mise dans la roadmap.

*** PS : je n’ai pas dit tout de suite mais à prévoir, je ne vous mets pas la pression.

Rappel : ces canaux sont des indicateurs qui nous montrent la tendance prise par le graphe des cours.

De ce fait ma suggestion sur la manipulation :

L’utilisateur pour créer automatiquement les canaux, encadre par un mouvement de la souris un ensemble de cours représentant une partie du graphe .
Des droites parallèles sur les sommets des cours Bas et hauts s’affichent et forment ainsi le canal de la partie du graphe sélectionné.

**** Bien sûr plus difficile à programmer qu’à manipuler mais comme nos deux compères, nos deux experts excellent dans leur logiciel alors tout est possible.

**** appel à la communauté si quelqu’un connaissait l’algorithme de calcul pour aider le team

Merci d’avance.

A+

RG


Last edited by RG on 26 Mai 2008 10:41, edited 1 time in total.

Haut
 Profil  
 
Afficher les messages depuis:  Trier par  
Forum verrouillé Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rédiger ou éditer aucun message.  [ 1 post ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Rechercher pour:
Sauter vers:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Style based on FI Subice by phpBBservice.nl
Translated by phpBB.fr © 2007, 2008 phpBB.fr