A lire Important : L'inscription des nouveaux utilisateurs sur ce Forum n'est plus possible. Ce forum est verrouillé. Il reste cependant accessible à la consultation et un lien ARCHIVE a été installé sur le nouveau Forum. Pour poster vos messages, vous pouvez le faire sur le nouveau forum du site BanqueManager en vous rendant à cette adresse : http://web.banquemanager.net/forum/index.php Si vous êtes membre de ce forum, il faut maintenant vous enregistrer sur le site de BanqueManager, en réutilisant votre login et votre mot de passe pour accéder au nouveau forum plus convivial et plus fonctionnel !
• Soutenez BanqueManager en postant dans notre Livre d'Or.
• Retrouvez vos tutoriels et téléchargements sur notre site Internet.
• Les téléchargements des versions bêta sont limitées aux membres du site Internet.
Sujet du message: [WINDOWS 7] impossibilité d'ouvrir data base
Publié: 18 Déc 2009 07:09
Nouveau
Inscrit le: 18 Déc 2009 07:05 Messages: 3
Merci de rajouter ici le plus de détails possible. Ils serviront à la résolution du problème rencontré. bonjour, mon materiel: processeur AMD Athlon(tm) 64*2 Dual Core Processor 6000+ 3.00GHz Memoire installée 4.00 Go(3.25 Go utilisable) Systeme 32 bits
ordi sous vista Edition familiale fonctionnement ss probleme depuis mini 1 an dimanche j ai mis a jour l ordi avec windows 7 depuis impossibilité d ouvrir banqueManager
le programme se lance mais pas de data base J ai essayé d ouvrir DBB00001.DBI mais message d erreur :
Message du serveur SQL: 'violation of FOREIGN KEY constraint " PK_TVA_" on table "TA_TVA" Foreign key reference target does not exist'
Je ne suis pas un pro de l informatique....... d avance Merci
Last edited by bagayte17 on 21 Déc 2009 19:46, edited 2 times in total.
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
Merci pour l'envoi de traces. Vous obtenez ce message à l'ouverture de BanqueManager ? Ou bien en réalisant une action bien précise (passage d'opération, pointage, etc.) ? Pouvez-vous m'envoyer votre DataBase (fichier BQD) ou une sauvegarde (fichir BQK) ?
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Bienvenue sur le forum de BanqueManager. Le nom des topics doit impérativement être de la forme "[CATEGORIE] Titre". Merci d'éditer le premier message et de modifier en conséquence.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------- Visitez notre site Web et n'hésitez pas à déposer vos commentaires sur le contenu du site Soutenez-nous en postant sur notre Livre d'or
ce message apparait suite a l ouverture du logiciel et essai de chargement du compte par "Ouvrir" une database banqueManager 2010. Car a l ouverture de banque Manager message: "aucun fichier à réouvrir n a été trouvé". Suite à l installation de Windows 7, le logiciel fonctionnait mais quand je voulais entrer une opération, j avais une fenetre réduite ou je ne pouvais entrer de valeur pour l opération, j ai donc réinstallé le logiciel et depuis impossible d ouvrir mon compte. je vous envoie par mail ma dernière sauvegarde. D'avance merci de votre aide
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
Je n'ai toujours rien reçu
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
Oups ah si je viens de trouver le message Ce n'est pas un souci lié à MsWin7 mais plutôt à la DataBase... J'enquête et je vous tiens au courant rapidement.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
Argh, je viens de trouver le souci
Il y a une donnée invalide dans votre DataBase... je ne sais pas trop d'où elle peut provenir. Or BanqueManager ne lance un contrôle de cohérence qu'après mise à jour de la DataBase. Dans votre cas, l'erreur de données empêche cette mise à jour... et donc le contrôle de cohérence qui pourrait la corriger
Je vais donc permettre dans une prochaine version d'effectuer (sur option) ce contrôle de cohérence avant la mise à jour.
En attendant, je vous propose de m'envoyer votre fichier BQD le plus récent. Je vais vous le corriger puis vous le renvoyer dans la foulée. Vous écraserez votre fichier actuel et pourrez ainsi travailler
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Inscrit le: 20 Nov 2007 10:25 Messages: 1516 Localisation: Montbéliard
Au passage, vous pourrez modifier le titre de votre topic ? Il faut que le nom des topics soit de la forme "[CATEGORIE] Titre". Editez le premier message et modifiez-le. Merci.
_________________ @ votre écoute Le Team BanqueManager. --------------------------- Soutenez BanqueManager en cliquant ici ! Vous pouvez aussi remplir notre Livre d'Or ! Retrouvez toute l'actualité de BanqueManager sur notre site Internet ! Envoyez-moi vos MP en cliquant ici. En cas de problème : envoyez-nous vos traces !
Sujet du message: Re: [WINDOWS 7] impossibilité d'ouvrir data base
Publié: 22 Déc 2009 22:47
Nouveau
Inscrit le: 18 Déc 2009 07:05 Messages: 3
BRAVO
Tous mes remerciements, Nouveau fichier reçu et grâce à vous et à votre rapidité d'intervention Banquemanager fonctionne de nouveau et à merveille. N'étant pas un pro de l informatique , j appréhendais la perte de mes comptes et de ne pas comprendre les eventuelles manip que vous auriez pu me demander de faire......... et la un simple clic sur mon fichier BQD corrigé par vos soins et MIRACLE tout refonctionne.
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum